Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue sur cette chronique de bricolage culinaire.
Vous y trouverez un large choix de plats végétariens (dont les Sweet sweet patatoes) ou non végétariens (comme la tarte de Montbéliard), d'en-cas (les rouleaux de printemps), de desserts (avec la salade de fruit en soupe de sorcière), simples, rapides et économiques.
Vous pourrez également  trouver des idées pratiques pour l'exercice du bricolage culinaire ou pour la simple dégustation.

9 septembre 2005 5 09 /09 /septembre /2005 00:00
Faire revenir dans une poêle avec de la matière grasse, 1 oignon et 2 gousses d'ail émincés, jusqu'à ce que l'oignon soit transparent. Ajouter 1 cuillère à soupe de curry et laisser revenir 2 minutes.
Ajouter 250g de tomates pelées (fraiches c'est meilleur) en dés et 2 cuillères à soupe de jus de citron. Laisser cuire à feu doux et à couvert durant 10 minutes.
Ajouter 20cl de lait de coco (ou de crème fraiche fluide selon les goûts) et laisser 2 minutes. Ajouter des crevettes décortiquées (à la main par vous même, c'est meilleur) et faites les chauffer (il ne faut pas les laisser trop longtemps, sinon, elles risquent de durcir).

Servir avec du riz blanc ou du riz safran.

Remarque:
- il faut prévoir 150g de crevettes (après décortication) par personne

Partager cet article

Repost 0

commentaires