Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue sur cette chronique de bricolage culinaire.
Vous y trouverez un large choix de plats végétariens (dont les Sweet sweet patatoes) ou non végétariens (comme la tarte de Montbéliard), d'en-cas (les rouleaux de printemps), de desserts (avec la salade de fruit en soupe de sorcière), simples, rapides et économiques.
Vous pourrez également  trouver des idées pratiques pour l'exercice du bricolage culinaire ou pour la simple dégustation.

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 18:27
Pour manger des navets, il faut qu'ils soient jeunes et très frais. Sinon, vous détesterez les navets, car ils seront filandreux, amers et pas bons. C'est pour cela que 78% de la population n'aime pas les navets. Grave erreur ! car s'ils avaient mangé chez nous hier soir, tous adoreraient ça !!!!

Eplucher et couper en gros cubes une dizaine de petits navets. Les faire revenir dans 25g de beurre durant 15 min dans une casserole ou une sauteuse qui n'attache pas.
Saupoudrer d'une demi-cuillère à café de sucre, de sel, poivre.

Couvrir d'eau et laisser cuire à petits bouillons jusqu'à évaporation de l'eau. Piquer les morceaux et s'ils ne sont pas encore fondants, remettre un peu d'eau.
Servir avec une viande ou du poisson. Nous, nous avions une poignée de crevettes, à tremper dans une sauce yaourt au curry. Autant dire que c'était délicieux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ansofie - dans Végétarien
commenter cet article

commentaires