Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue sur cette chronique de bricolage culinaire.
Vous y trouverez un large choix de plats végétariens (dont les Sweet sweet patatoes) ou non végétariens (comme la tarte de Montbéliard), d'en-cas (les rouleaux de printemps), de desserts (avec la salade de fruit en soupe de sorcière), simples, rapides et économiques.
Vous pourrez également  trouver des idées pratiques pour l'exercice du bricolage culinaire ou pour la simple dégustation.

9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 21:38
  
Et à la demande générale, voici la photo de ma nouvelle cuisine. Finies les fleurs jaunes/oranges et vertes des années 70 ainsi que leurs tâches alimentaires de 30 ans d'âge !

Les murs est et ouest sont en lilas et nord/sud en pistache. De l'évier au four des carreaux protégent le mur, ainsi qu'au dessus des feux de cuisson.

La hotte qui s'était arrêtée il y a au moins 15 ans a été changée, mais je ne pense jamais à l'utiliser...
Sous l'horloge, je vais fixer une étagère dans le même style pour les rouleaux d'alu, essuis-mains, papier alimentaire. Encore en dessous trône ma home bread Moulinex.
J'ai viré la cafetière au profit d'une cafetière italienne qui se pose sur le gaz. Bref, quand c'est bien rangé, il y a de la place !

Partager cet article

Repost 0
Published by Ansofie - dans A table !
commenter cet article

commentaires

vicoquette 11/06/2006 09:35

C\\\'est très mignon.... Moi non plus, je ne me sers jamais de ma hotte, je n\\\'y pense pas... et.... on a la même MAP!!!!!! hihihi...